Macromedia Flash Player
Utilisateur anonyme
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un jeu avec Macromedia Flash Player. Quand j'allume mon launcher et que je me connecte, Macromedia Flash Player me demande d'enregistrer des données sur mon ordinateur. J'accepte, la fenêtre Enregistrement Local se mets à buger donc je redémarre le jeu (non pas le launcher), cette fenêtre ne s'affiche pas mais toutes mes options sont réinitialisées. Cela arrive à chaque premier démarrage du jeu après le démarrage du launcher. J'ai suivi à la lettre les conseils des maîtres du jeu ou alors du site Adobe mais en faisant clique droit sur la fenêtre où cette demande s'affiche et après avoir cliquer sur Paramètre, je me rend compte que le stockage est réglé à illimité ! Comment faire s'il vous plaît ?
Jason.
J'ai un problème sur un jeu avec Macromedia Flash Player. Quand j'allume mon launcher et que je me connecte, Macromedia Flash Player me demande d'enregistrer des données sur mon ordinateur. J'accepte, la fenêtre Enregistrement Local se mets à buger donc je redémarre le jeu (non pas le launcher), cette fenêtre ne s'affiche pas mais toutes mes options sont réinitialisées. Cela arrive à chaque premier démarrage du jeu après le démarrage du launcher. J'ai suivi à la lettre les conseils des maîtres du jeu ou alors du site Adobe mais en faisant clique droit sur la fenêtre où cette demande s'affiche et après avoir cliquer sur Paramètre, je me rend compte que le stockage est réglé à illimité ! Comment faire s'il vous plaît ?
Jason.
A voir également:
- Macromedia Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
Macromedia Flash Player est ancien. Il a été remplacé par Adobe Flash Player.
Veiller à prendre la version pour Firefox
Macromedia Flash Player est ancien. Il a été remplacé par Adobe Flash Player.
Veiller à prendre la version pour Firefox
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
J'ai vu des problèmes similaires avec des jeux réclamant macromedia flash player. Pas de solution trouvée. Essayer le mode compatibilité Windows XP ou plus ancien.
Utilisateur anonyme
Le lien d'Adobe Flash Player est mort dans ton message. Sinon j'ai réinstallé Adobe Flash Player car j'avais déjà essayé de le mettre à jour mais le problème ne fut pas résolu et aucun changement. La fenêtre qui s'affiche dans mon jeu est pourtant nommé "Macromedia Flash Player".
Il faudrait peut-être regarder sur le site du jeu. Il ne semble pas possible de transformer un adobe flash player en macromedia flash player. Avec un éditeur hexadécimal ?