Macromedia Flash Player

Utilisateur anonyme -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur un jeu avec Macromedia Flash Player. Quand j'allume mon launcher et que je me connecte, Macromedia Flash Player me demande d'enregistrer des données sur mon ordinateur. J'accepte, la fenêtre Enregistrement Local se mets à buger donc je redémarre le jeu (non pas le launcher), cette fenêtre ne s'affiche pas mais toutes mes options sont réinitialisées. Cela arrive à chaque premier démarrage du jeu après le démarrage du launcher. J'ai suivi à la lettre les conseils des maîtres du jeu ou alors du site Adobe mais en faisant clique droit sur la fenêtre où cette demande s'affiche et après avoir cliquer sur Paramètre, je me rend compte que le stockage est réglé à illimité ! Comment faire s'il vous plaît ?

Jason.

A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Macromedia Flash Player est ancien. Il a été remplacé par Adobe Flash Player.
Veiller à prendre la version pour Firefox
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

J'ai vu des problèmes similaires avec des jeux réclamant macromedia flash player. Pas de solution trouvée. Essayer le mode compatibilité Windows XP ou plus ancien.
0
Utilisateur anonyme

Le lien d'Adobe Flash Player est mort dans ton message. Sinon j'ai réinstallé Adobe Flash Player car j'avais déjà essayé de le mettre à jour mais le problème ne fut pas résolu et aucun changement. La fenêtre qui s'affiche dans mon jeu est pourtant nommé "Macromedia Flash Player".
0

Il faudrait peut-être regarder sur le site du jeu. Il ne semble pas possible de transformer un adobe flash player en macromedia flash player. Avec un éditeur hexadécimal ?
0
Utilisateur anonyme

Non ça a rien à voir avec le jeu parce que au début quand j'y jouait ça marchait peinard et un beau jour c'est arriver. Donc je ne pense pas que ce soit le jeu.
0

On peut mettre à jour Firefox
0
Utilisateur anonyme

Heu je vois pas le rapport avec le sujet mais à priori, Firefox demande l'autorisation de l'utilisateur pour toutes les mises à jour disponible.
0

Une version de Firefox était déficiente et sa mise à jour a été la solution dans plusieurs cas avec les problèmes d'Adobe Flash Player, relativement fréquents ces temps-ci
0