Probleme avec galaxy s2
poupoule27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupoule27 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupoule27 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un galaxy s2 que l'on m'a donné mais petit soucis dans les parametres je n'ai pas de parametre de connectivité et pas non plus de parametre de reinitialisation total du telephone.
Comment puis-je faire pour le remettre a zero sachant que la manipulation Volume + home + power ne fonctionne pas.
Merci de vos reponses.
J'ai récemment acquis un galaxy s2 que l'on m'a donné mais petit soucis dans les parametres je n'ai pas de parametre de connectivité et pas non plus de parametre de reinitialisation total du telephone.
Comment puis-je faire pour le remettre a zero sachant que la manipulation Volume + home + power ne fonctionne pas.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Probleme avec galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
13 réponses
Le problème est que je ne sais pas puisque quand je vais dans les paramètres pour regarder cela il n'y a pas de détail dessus, j'ai comparé avec un autre androïd et les paramètres que celui ci a, moi je ne l'ai pas je n'ai que les paramètres de bases du comme l'horloge les détails de mémoire l'affichage, je n'ai pas non plus de paramètres de connectivité
normalement tu vas dans parametre et tout en bas tu as "a propos du telephone" et la tu as tout ce qui concerne ton tel dont la version android que tu possèdes. Tu peux le voir ça ?
Non je ne l'ai pas, j'ai des paramètres de téléphone basic je n'ai aucun paramètre androïd, connectivité , a propos du téléphone, le schéma , tout ça je n'ai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Dans Applications> Paramètres > Confidentialité
( Tu devrais voir " Rétablir param. par défaut " )
Et normalement dans paramètres, là encore. Tu devrais voir
Sans fil et réseaux
C'est là-dedans que tu pourras paramétrer ton Wi-Fi, Bluetooth etc etc
Dans Applications> Paramètres > Confidentialité
( Tu devrais voir " Rétablir param. par défaut " )
Et normalement dans paramètres, là encore. Tu devrais voir
Sans fil et réseaux
C'est là-dedans que tu pourras paramétrer ton Wi-Fi, Bluetooth etc etc
Personalisation
Date et heure
Alimentation marche arret
Information
Securiter
Reinitialisation des parametre( dans celui ci je ne peux que réinitialiser la mémoire)
Date et heure
Alimentation marche arret
Information
Securiter
Reinitialisation des parametre( dans celui ci je ne peux que réinitialiser la mémoire)
essai de taper *2767*2878# ( Réinitialise les fonctions du portable a l'origine, sans effacer les fichiers ni autres )
ton phone a était bidouillé vraisemblablement , tu vas devoir le changer de ROM si tu veux l'exploiter ,tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis ......:)
vas ici ça sera mieux pour ton problème https://forum.frandroid.com/forum/176-samsung-galaxy-s2-tutoriels/ bon courage
vas ici ça sera mieux pour ton problème https://forum.frandroid.com/forum/176-samsung-galaxy-s2-tutoriels/ bon courage