Probleme avec galaxy s2

poupoule27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupoule27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acquis un galaxy s2 que l'on m'a donné mais petit soucis dans les parametres je n'ai pas de parametre de connectivité et pas non plus de parametre de reinitialisation total du telephone.
Comment puis-je faire pour le remettre a zero sachant que la manipulation Volume + home + power ne fonctionne pas.
Merci de vos reponses.
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

quelle version d'android as tu ?
0
poupoule27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que je ne sais pas puisque quand je vais dans les paramètres pour regarder cela il n'y a pas de détail dessus, j'ai comparé avec un autre androïd et les paramètres que celui ci a, moi je ne l'ai pas je n'ai que les paramètres de bases du comme l'horloge les détails de mémoire l'affichage, je n'ai pas non plus de paramètres de connectivité
0
Profil bloqué

normalement tu vas dans parametre et tout en bas tu as "a propos du telephone" et la tu as tout ce qui concerne ton tel dont la version android que tu possèdes. Tu peux le voir ça ?
0
poupoule27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai pas, j'ai des paramètres de téléphone basic je n'ai aucun paramètre androïd, connectivité , a propos du téléphone, le schéma , tout ça je n'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai aussi essayer de télécharger le logiciel Samsung sur Pc et le logiciel ne le détecte pas
0
caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

hello,
Mais t'as quoi exactement dans tes paramètres alors? ,tu peux nous les citer ...
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,

Dans Applications> Paramètres > Confidentialité
( Tu devrais voir " Rétablir param. par défaut " )

Et normalement dans paramètres, là encore. Tu devrais voir
Sans fil et réseaux

C'est là-dedans que tu pourras paramétrer ton Wi-Fi, Bluetooth etc etc
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

PS: C'est la touche Home ( bouton centre en bas ) et le bouton Power, Qui marchent

càd , maintiens le bouton home puis power ( quelques secondes ), et la réinitialisation devrait marcher
0

poupoule27 - 20 oct. 2012 à 18:19
Le téléphone ne s'allume pas si je maintiens home et que j'appuie sur power quelques seconde
0

pendant qu'il est allumé
0

pas besoin de le ré-écrire -_-
0

J'ai pas fait exprès de le réécrire c'est mon Pc qui a beuguer, et ça ne fonctionne pas bouton home et power
0

Personalisation
Date et heure
Alimentation marche arret
Information
Securiter
Reinitialisation des parametre( dans celui ci je ne peux que réinitialiser la mémoire)
0

Je n'ai pas applications, je n'ai même pas de market
0

essai de taper *2767*2878# ( Réinitialise les fonctions du portable a l'origine, sans effacer les fichiers ni autres )
0

Ça me marque 'opération non supportée'
0

ton phone a était bidouillé vraisemblablement , tu vas devoir le changer de ROM si tu veux l'exploiter ,tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis ......:)
vas ici ça sera mieux pour ton problème https://forum.frandroid.com/forum/176-samsung-galaxy-s2-tutoriels/ bon courage
0

D'accord merci
0