Classe wow a monter
Fermé
newgia
-
19 oct. 2012 à 21:14
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 22 oct. 2012 à 15:04
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 22 oct. 2012 à 15:04
A voir également:
- Classe wow a monter
- Monter une image iso - Guide
- Copain d'avant photo de classe - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de monter le fichier ✓ - Forum Image ISO
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Tayade
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2018
22 oct. 2012 à 15:04
22 oct. 2012 à 15:04
Salut,
Pour tes questions je vais faire bref :D
druide
paladin
demoniste
parmis ces trois classes, quelle est la plus facile à monter : Je dirai druide / Paladin
parmis ces trois classes, quelle est la plus facile à maitriser : Sans hésiter, paladin
parmis ces trois classes, quelle est la meilleure en 1vs1 : ça dépend de ton skill
parmis ces trois classes, quelle est la meilleure en raids /donjons : Il n'y a pas beaucoup de démoniste depuis cataclysm. Les heals et les tanks sont toujours autant recherché donc cela dépend totalement de ta façon de jouer.
Paladin tank te serait plus avantageux.
Pour tes questions je vais faire bref :D
druide
paladin
demoniste
parmis ces trois classes, quelle est la plus facile à monter : Je dirai druide / Paladin
parmis ces trois classes, quelle est la plus facile à maitriser : Sans hésiter, paladin
parmis ces trois classes, quelle est la meilleure en 1vs1 : ça dépend de ton skill
parmis ces trois classes, quelle est la meilleure en raids /donjons : Il n'y a pas beaucoup de démoniste depuis cataclysm. Les heals et les tanks sont toujours autant recherché donc cela dépend totalement de ta façon de jouer.
Paladin tank te serait plus avantageux.