Parametre incorrecte

babette12 -  
 babette12 -
Bonjour, depuis un mois maintenant je n'arrive plus a faire la restauration de mon ordi il me marque a chaque fois parametre incorrecte 0x80070057et quand je veux nettoyer mon disque data il marque aucun ,s'il vous plait j'ai essayé tous ce qu'on m'a dit et ça ne marche pas quesqu'il faut faire merci

A voir également:

4 réponses

tchao57 Messages postés 638 Statut Membre 42

Salut,

contrôle voir tes paramètres régionaux de telle sorte que tu ais un "." (un point) pour le symbole décimal. Pour ce faire, Panneau de configuration --> Horloge, langue et région --> Région et langue --> onglet Formats --> Paramètres supplémentaires --> dans le champ "symbole décimal" il faut un point et pas une virgule.
Essaye déjà ça et tiens nous au courant de l'avancement.

@+
0

Tu as essayé de restaurer une autre sauvegarde que celle que tu essayes en ce moment?
0
babette12

bonjour, oui la défragmentation du disque C(os) fonction bien mais le disque D (DATA) non il dit paramètre incorrecte je ne sais plus quoi faire ,avant je défragmentais mes deux disques une fois par semaine mais il y a un mois j'ai voulu mettre un accelerateur mon antivirus m'a dit attention menace alors j'ai tout arrèté , et depuis c'est comme ça voila.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

"avant je défragmentais mes deux disques une fois par semaine"
Idéal pour bousiller un disque dur.
Une défragmentation une fois / an suffit.
0
babette12

oui je suis d'accord mais se n'ai pas parce que j'ai défragmenté que ça ne marche plus,c'est quand j'ai voulu nettoyer mon disque qu'il m'a dit aucun et la défragmentation je ne la fais qu'une fois par mois pour mon disque dur.quelque chose m'empèche de le nettoyer mais quoi?
0

Passe voir un gros coup de nettoyage suivant mon précédent post:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286367-ordinateur-infecte#1
0
babette12

tu es gentil mais c'est un nettoyeur en anglais et je ne le comprend pas ,je suis désolée.
0

tu as plein de tutos qui pullulent sur internet pour te servir de ces logiciels. Tu en trouveras certainement un qui t'expliquera comment procéder. Malheureusement je n'ai pas le temps de chercher pour toi, j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps (week end y compris).
0
babette12

je te remercie, je essayer de trouver ça et je te dirais si je m'en sort
0