Programmes qui cesse de fonctionner
souls
Messages postés
3
Statut
Membre
-
souls Messages postés 3 Statut Membre -
souls Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de solliciter votre aide pour un petit problème tout de même gênant
depuis l'acquisition de mon premier pc "en kit " j'ai eu quelques problème mais le plus récurent est la fermeture intempestive de certains programmes tel que bf3 , aion , blacklight ,....
cela survient généralement au bout de 15 min de jeu pour bf3 et blacklight mais au bout de 2 h pour aion .
J'ai vérifier la température de ma carte graphique et mon proc mais ils restent a environ 70 degrés ce qui n'est pas énorme
je vous cherche donc a savoir si il s'agit d'un problème matériel ou ou logiciel ( et lequel )
merci d'avance de votre aide
souls
je me permet de solliciter votre aide pour un petit problème tout de même gênant
depuis l'acquisition de mon premier pc "en kit " j'ai eu quelques problème mais le plus récurent est la fermeture intempestive de certains programmes tel que bf3 , aion , blacklight ,....
cela survient généralement au bout de 15 min de jeu pour bf3 et blacklight mais au bout de 2 h pour aion .
J'ai vérifier la température de ma carte graphique et mon proc mais ils restent a environ 70 degrés ce qui n'est pas énorme
je vous cherche donc a savoir si il s'agit d'un problème matériel ou ou logiciel ( et lequel )
merci d'avance de votre aide
souls
A voir également:
- Programmes qui cesse de fonctionner
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
3 réponses
Yop, tu as quelle quantité de ram? BF3 pompe assez bien, mais pas sûr que ça peut le faire planter, à mon avis juste le faire ramer.
Tu n'as pas touché aux fréquences de ta carte graphique?
70° pour quel processeur et à quelle fréquence?
Tu n'as pas touché aux fréquences de ta carte graphique?
70° pour quel processeur et à quelle fréquence?