Formule erreur ligne

marie-Claire -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise une formule depuis plusieurs années... Depuis ce temps j'insère des lignes et tout fonctionne. Et là viens de m'appercevoir que cela ne fontionne plus et je ne trouve pas le problème. Voici ma formule :

=SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(3;DECALER($B$18;LIGNE($B$1:$B$546);)))*($B$19:$B$574=B577))

L'erreur se situe à : $B$546

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

les 2 plages doivent avoir la même taille.
546-1=545
574-19=555

eric
0
marie-Claire

Allo Eric et merci pour ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Si je fait un copie coller de la formule provenant d'un autre fichier avec lequel j'ai la même formule mais pas les même donné (max 171 ligne) cela fonctionne mais jusqu'à 171 et si je change manuellement le nombre 171 pour 546 ou que je change également le 577 là plus rien ne fonctionne... et même si je mets 170 aulieu du 171 cela ne fonctionne pas non plus :(
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Re,

Les 2 plages doivent avoir le même nombre de lignes.
Le mieux est de déposer un extrait de ton fichier anonymisé sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
Précise sur quelle feuille-cellule est ta formule.

eric
0