Formule erreur ligne
marie-Claire
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une formule depuis plusieurs années... Depuis ce temps j'insère des lignes et tout fonctionne. Et là viens de m'appercevoir que cela ne fontionne plus et je ne trouve pas le problème. Voici ma formule :
=SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(3;DECALER($B$18;LIGNE($B$1:$B$546);)))*($B$19:$B$574=B577))
L'erreur se situe à : $B$546
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci !
J'utilise une formule depuis plusieurs années... Depuis ce temps j'insère des lignes et tout fonctionne. Et là viens de m'appercevoir que cela ne fontionne plus et je ne trouve pas le problème. Voici ma formule :
=SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(3;DECALER($B$18;LIGNE($B$1:$B$546);)))*($B$19:$B$574=B577))
L'erreur se situe à : $B$546
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Formule erreur ligne
- Formule somme excel ligne - Guide
- Formule si ou - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
Si je fait un copie coller de la formule provenant d'un autre fichier avec lequel j'ai la même formule mais pas les même donné (max 171 ligne) cela fonctionne mais jusqu'à 171 et si je change manuellement le nombre 171 pour 546 ou que je change également le 577 là plus rien ne fonctionne... et même si je mets 170 aulieu du 171 cela ne fonctionne pas non plus :(
Les 2 plages doivent avoir le même nombre de lignes.
Le mieux est de déposer un extrait de ton fichier anonymisé sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
Précise sur quelle feuille-cellule est ta formule.
eric