Comment programmer

tourezo Messages postés 1 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, chers tous
après la mise sous tension de l'autocom siemens hipath 1150 quel est le premier manoeuvre à exécuter.

2 réponses

blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

RTFM ?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Malheureusement CCM n'aide pas pour les devoirs ou les contrôles.
-1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Hmmm -2 ça progresse !
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Quel genre de prof pourrait demander à faire des exercices de programmation sur un téléphone fixe ?
0

Ce n'est pas un téléphone fixe :

http://www.solostocks.ma/vente-produits/telephonie-telecommunications/equipement-telecommunication/pabx-siemens-hipath-1150-1129718

C'est un autocom, sur lequel tu peux relier pleins de téléphones, des fax, le programmer, etc.

Je me souviens qu'on avait ce genre de question en matière de télécommunications.
0
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur 1 106

Oui, mais ce PABX se programme avec les touches d'un téléphone fixe auquel il est relié.

"La programmation du système ne peut être exécutée qu'à partir du premier emplacement (poste analogique (MF) ou poste numérique)"

p. 13 de la documentation administrateur : https://fr.scribd.com/doc/9111090/Administration-hipath-1150-siemens-Fr (c'est Google qui m'a indiqué ce lien, je ne connais pas ce matériel autrement).

Alors, il y a peu de chances que cela soit un devoir, arth :-)

Dal
0

Mouais mouais mouais je suis pas convaincu ;-)

On avait aussi des PABX en télécom, donc une question de ce type ça me choque pas plus que ça.
0