Plus de son sur XP.

tomtomrea -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

en voulant supprimer un logiciel dans "ajout/supression de programme", j'ai supprimé par accident un petit logiciel de son windows. Résultat plus aucun son, alors que les drivers sont bien installer. Je n'ai plus accès au controlleur de son car j'ai message comme quoi je n'ai plus de mélangeur audio.

Pouvez vous m'aidez ?! ça fait deux jours que cela dure et j'ai déjà réinstaller tout les pilotes possibles et encore pas de sons !!!!!

A voir également:

33 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans: C\windows\servicepacks files\i386
Copie le fichier --> ks.sys
Va le coller dans : C\windows\system32\drivers

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
tomtomrea Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y est pas dans \I386....
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Vérifie de nouveau, il devrait y être présent.
0
tomtomrea Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0

Elle a été faite et donc ?
0

As-tu un message suite au sfc ?
0

Non rien ...
0

C'est quoi cette version windows ?

Une version modifiée, soit XP Trust comme exemple ?
0

Non c'est une version :

Windows XP

edition familial

Version 2002
0

et SP3
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression de l'audio.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0

La restauration du système à été fait mais elle n'a pas pu se faire avant le retrait du son...
0

Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Décoche: masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Accepte, appliquer et OK.

Va dans: C\windows\system32\dllcache
Copie le fichier --> ks.sys
Va le coller dans : C\windows\system32\drivers

Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
0