"impossible de trouver le fichier script "C:\Kernel\r00t3r"

Fermé
mimicra66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 10:34
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 - 30 janv. 2014 à 10:15
Bonjour à tous,


Ce message : "impossible de trouver le fichier script "C:\Kernel\r00t3r" s'affiche tout le temps sur mon écran, quelqu'un aurait la gentillesse' de bien vouloir m'aider ? en sachant que je suis vraiment nulle en informatique :)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre,


Mimicra66
A voir également:

6 réponses

au démarage de pc
9
lotfi rx Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 6
20 mars 2013 à 12:33
svp aidez-moi j'ai un problème qui m'innerve au démarrage de mon ordinateur Acer il y a un message:"impossible de trouver le fichier script "C:\Kernel\r00t3r" j'utilise Windows 7 professionnel 32 bits
comment je peux réparer ce problème,je suis nul en informatique
merci d'avance
6
Le ccmien masqué
19 oct. 2012 à 14:42
salut

ce message s'affiche à quel moment ?

au démarrage de l'ordi ?

au lancement d'un programme en particulier ?

Merci de détailler un peu l'environnement en question ( marque et modèle de l'ordinateur, système d'exploitation ( windows 7, windows xp, etc... ? )
5
mimicra66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 4
19 oct. 2012 à 21:35
Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

En fait, ce message n'apparaît pas lors du démarrage et je n'ai pas l'impression qu'il s'affiche à des moments particuliers, c'est de temps en temps, il apparaît comme ça mais je vais faire attention la prochaine fois qu'il s'affichera et je vous dirai quel programme j'ai ouvert à ce moment là.

Pour mon portable, c'est un HP pavilon DV6 notebook pc et il est sous windows 7.

Merci d'avance pour votre aide,

Mimicra
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la même chose, et il se trouve que ceci est un problème récent. J'ai pas encore la solution. Désolé. Un message script host Windows XP.
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
30 janv. 2014 à 10:15
Salut SAM,

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

▶ Télécharge ici :OTL

▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

Clique ici pour voir la configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


HKCU\Software
HKLM\Software
%Homedrive%\*
%Homedrive%\*.
%Userprofile%\*
%Userprofile%\*.
%Allusersprofile%\*
%Allusersprofile%\*.
%localappdata%\*
%localappdata%\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
%programFiles%\*
%programFiles%\*.
%Systemroot%\Temp\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\Tasks\*
%systemroot%\Tasks\*.
%systemroot%\system32\Tasks\*
%systemroot%\system32\Tasks\*.
%systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
msconfig
netsvcs
BASESERVICES
safebootminimal
safebootnetwork
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
HKLM\Software\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command
HKLM\Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command
HKLM\Software\Clients\StartMenuInternet\Google Chrome\shell\open\command
dir "%Homedrive%\*" /S /A:L /C


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

héberge OTL.txt et extra.txt sur CJOINT et donne les liens obtenus en échange.

A+
0