A voir également:
- E suis en 3eme Dp6(Prepa Pro) Et je veux faire Lead Graphic Dans
- É - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 243
19 oct. 2012 à 05:56
19 oct. 2012 à 05:56
ça semble extrêmement difficile à envisager !
mais comme "travailler dans l'infographie ou l'informatique", c'est très vague ... on dira qu'on n'en sait rien.
mais comme "travailler dans l'infographie ou l'informatique", c'est très vague ... on dira qu'on n'en sait rien.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
19 oct. 2012 à 14:56
19 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,
S"agit-il bien de ceci ?
Si oui, poser la question ici est un démarche qui m'échappe puisque le but de cette troisième est de faire choisir un métier et d'en faire connaitre les règles d'accès...
M'enfin, bon, pour être WM ou concepteur de jeux, il faut comme pour tout métier, une bonne culture générale, une bonne connaissance générale de la spécialité (ici, l'informatique); des acquisitions plus pointues sur ce qu'on veut faire (réseaux, sécurité, programmation, graphisme, vidéo, il y a un vaste choix...).
Si les modules de DP6 ne suffisent vraiment pas, il reste :
- interroger les profs à l'inter-classe,
- interroger le CIO,
- visiter le site de l'ONISEP...
S"agit-il bien de ceci ?
Si oui, poser la question ici est un démarche qui m'échappe puisque le but de cette troisième est de faire choisir un métier et d'en faire connaitre les règles d'accès...
M'enfin, bon, pour être WM ou concepteur de jeux, il faut comme pour tout métier, une bonne culture générale, une bonne connaissance générale de la spécialité (ici, l'informatique); des acquisitions plus pointues sur ce qu'on veut faire (réseaux, sécurité, programmation, graphisme, vidéo, il y a un vaste choix...).
Si les modules de DP6 ne suffisent vraiment pas, il reste :
- interroger les profs à l'inter-classe,
- interroger le CIO,
- visiter le site de l'ONISEP...
19 oct. 2012 à 08:32