Les icônes ne sont plus les mêmes
swarovski
-
3germain Messages postés 124 Statut Membre -
3germain Messages postés 124 Statut Membre -
bonsoir, ma question est la suivante, mon fils à été cet aprés midi sur mon ordinateur et je ne sait pas ce qui sait passer, car depuis, les icônes des fenetres ne sont plus les même, tant celles des musiques commes celles des fichiers de adobe sortent avec une petite lettre carrée avec un pli sur le coin droit en haut.Je ne sais pas comment faire pour arranger ça.merci
A voir également:
- Les icônes ne sont plus les mêmes
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est surtout a lui qu'il faut poser la question.
Il a pu laiser une ou plusieurs mise a jour se faire, ce qui est plutot une bonne chose.Je dis ca pour adobe, puisque les icone d'acrobat 8 sont differente du 7...
Si tout l'environnement a changé, c'est peut etre un theme, un truc genre vista inspirat, brico pack. C'est pas grave, juste un graphisme different. On peut remettre ca en place:
Panneau de configuration/affichage/themes puis apparences.
Essaie differentes configuration, c'est juste une question de gout, c'est sans incidences.
Wala, mais je ne fais que supposer...
a+
C'est surtout a lui qu'il faut poser la question.
Il a pu laiser une ou plusieurs mise a jour se faire, ce qui est plutot une bonne chose.Je dis ca pour adobe, puisque les icone d'acrobat 8 sont differente du 7...
Si tout l'environnement a changé, c'est peut etre un theme, un truc genre vista inspirat, brico pack. C'est pas grave, juste un graphisme different. On peut remettre ca en place:
Panneau de configuration/affichage/themes puis apparences.
Essaie differentes configuration, c'est juste une question de gout, c'est sans incidences.
Wala, mais je ne fais que supposer...
a+
Tu te met sur ton fichiers, clic droit, propriétées.Regarde si le programme qui l'ouvre est le bon.
Si tu est sur un film, tu devrais avoir un lecteur comme windows media player.si ce n'est pas le cas, fait modifier et remet le programme associé a ce type de fichiers.