Regarder la TV sur ordi Mac

seatown Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise VLC 2.03,avec Mac OS 10.7; quand je fais ouvrir un flux réseau avec l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
j'ai un message d'erreur :votre media d'entree ne peut être ouvert, et cela pur toutes les chaines.
Je n'ai pas soucrit l'abonnement à la TV chez Free, mais je pense que cela n'a aucun rapport.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

seatown :
Je n'ai pas soucrit l'abonnement à la TV chez Free, mais je pense que cela n'a aucun rapport.

Ah oui ? Moi je pense que si...

De toute façon, dans VLC 2 l'accès aux chaînes de la Freebox se fait directement dans la partie "INTERNET" de la barre de gauche de la fenêtre principale de l'application. Tu cliques sur "Freebox TV" et tu as la liste de toutes les chaînes disponibles... du moins quand tu as souscrit l'abonnement. ;-)

0