Open office pour mac
Fermé
jim
-
18 oct. 2012 à 12:07
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 18 oct. 2012 à 20:28
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 18 oct. 2012 à 20:28
A voir également:
- Open office pour mac
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office pour mac - Télécharger - Suite bureautique
- Adresse mac - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 12:28
18 oct. 2012 à 12:28
Bonjour,
Si on enregistre le fichier dans le format Open Office, le destinataire aura besoin d'utiliser Open Office pour l'ouvrir, (format .odt), mais la solution est très simple, depuis Open Office, il suffit de l'enregistrer sous format Microsoft Word (.doc).
Par ailleurs, j'ai tendance à préférer aujourd'hui la suite Libre Office au lieu d'Open Office... la base est la même qu'Open Office, mais un développement plus abouti à mon avis, à tester donc.
https://fr.libreoffice.org/
Bonne journée
Si on enregistre le fichier dans le format Open Office, le destinataire aura besoin d'utiliser Open Office pour l'ouvrir, (format .odt), mais la solution est très simple, depuis Open Office, il suffit de l'enregistrer sous format Microsoft Word (.doc).
Par ailleurs, j'ai tendance à préférer aujourd'hui la suite Libre Office au lieu d'Open Office... la base est la même qu'Open Office, mais un développement plus abouti à mon avis, à tester donc.
https://fr.libreoffice.org/
Bonne journée
18 oct. 2012 à 20:28
+1 si le récepteur demande un .doc on peut l'enregistrer sous .doc
Mais pour un CV, le recruteur n'a pas besoin de le modifier donc il est préférable de l'exporter en PDF. Les fichiers PDF étant lisibles sur toutes les machines.