Web cam sony vaio VGN-TZ3
samnet17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,et ma web cam ne marche pas g pas son pilote sur cd et je ne l est pas trouvé sur le site web de sony support,quant j essaye d'accéder a ma web cam on me dit que elle est ouvert par un autre utilisateur mais je n ouvre aucune application ni rien,merci de bien vouloir m'aide.
tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,et ma web cam ne marche pas g pas son pilote sur cd et je ne l est pas trouvé sur le site web de sony support,quant j essaye d'accéder a ma web cam on me dit que elle est ouvert par un autre utilisateur mais je n ouvre aucune application ni rien,merci de bien vouloir m'aide.
A voir également:
- Web cam sony vaio VGN-TZ3
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
Regarde le lien suivant >>>>>ICI et sélectionne Pilotes et Utilitaires préinstallés, Windows Vista, tu devrais trouver ce qu'il faut pour la webcam.
@+