Cherche un logiciel de vidéocommunication simple pour entreprise
Solvim
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais partie d'un organisme de formation.
Dans le cadre d'une promotion nous souhaitons fournir à des maisons de retraites des équipements complets de vidéo communication :
- ordinateur portable + périphérique + solution de connexion et un logiciel de vidéo-communication pré configuré (avec leur adresses de contact).
PROBLÈME : les logiciels gratuits comme Skype interdise la distribution de leur logiciel dans des offres commerciales.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il existe des logiciels même payant, qui me permettrais simplement de mettre en relation des personnes âgées avec leur famille et qui puissent avoir une utilisation commerciale ?
Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.
Je fais partie d'un organisme de formation.
Dans le cadre d'une promotion nous souhaitons fournir à des maisons de retraites des équipements complets de vidéo communication :
- ordinateur portable + périphérique + solution de connexion et un logiciel de vidéo-communication pré configuré (avec leur adresses de contact).
PROBLÈME : les logiciels gratuits comme Skype interdise la distribution de leur logiciel dans des offres commerciales.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il existe des logiciels même payant, qui me permettrais simplement de mettre en relation des personnes âgées avec leur famille et qui puissent avoir une utilisation commerciale ?
Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.
A voir également:
- Cherche un logiciel de vidéocommunication simple pour entreprise
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Skype note clairement dans ses conditions générales de vente que nous ne pouvons pas fournir ce logiciel dans une offre commerciale.
Je vais tout de même leur envoyé un mail pour leur poser la question mais de la même manière que je ne crois plus au père noël, je ne pense pas recevoir une quelconque réponse de leur part.
Merci quand même Arkarr