Sms vide non stop !

chacharlene -  
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un serieux probleme ! Y a 1 semaine deja, j'ai reçue d'un coup 45 sms vide avec ecrit "rien a afficher" dedans d'un de mes contact ! Ca aurait pu être rien si ça s'etais arreté, mais non ! Aujourd'hui j'ai reçue plus de 450 sms vide a la suite sans interruption !! Je suis obligé d'eteindre mon telephone du coup, et sa use ma batterie ! J'ai contacté la personne de qui venais les sms, j'ai demandée si son telephone envoyé pas des sms tout seul, il m'a affirmé que non !
Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ? Comment y remedier ?! Parceque 1. ma batterie s'use hyper rapidement, et 2. si jamais dans la pelle des 400 sms vide j'en reçoit 1 de bon, je peux pas le voir !

1 réponse

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,
soit c'est votre contacts qui a des soucis de téléphones, soit il vous fait une mauvaise blague qui est possible grâce à une application qui peut envoyer autant de message voulu (jusqu'à 10 000) avec des délais très court.
Si ce n'est rien de ça et que ce contact vous importe peu, vous pouvez le bloquer
0