Php/html probleme page index Fatal error: Call to undefined func

Fermé
angel - 17 oct. 2012 à 20:14
asmaanoor Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 17 oct. 2012 à 21:30
Bonsoir,

Je rencontre un problème depuis cette après en ayant voulu tester un template, en effet j'ai mis ce template en local (wampserver) pour le tester mais j'ai toujours cette réponse:
Fatal error: Call to undefined function get_header() in C:\wamp\www\site\index.php on line 1

Ci-joint la page index, merci beaucoup pour votre aide.

<?php get_header();?>

    <?php if (is_home()) { ?>
    <?php include (TEMPLATEPATH.'/slideshow/nivo-slider.php');?>
    <?php } ?>
    
    <div class="clear"></div>
      <?php 
        $disable_features_box = get_option('ecobiz_disable_features_box');
        $sitefeatures_cols = get_option('ecobiz_sitefeatures_cols');
        if ($disable_features_box == "false") {  
          if (!function_exists('dynamic_sidebar') || !dynamic_sidebar('Site Features Box')) { 
            get_template_part( 'featureslist','4 columns site features' );
          } 
        } 
      ?>
      <div class="clear"></div>
      <div class="center">
        <!-- Main Content -->
        <div class="maincontent">
        <?php
          $welcome_title = get_option('ecobiz_welcome_title');
          $welcome_message = get_option('ecobiz_welcome_message');
        ?>
          <h3><?php echo ($welcome_title) ? stripslashes($welcome_title) : "Welcome to Our Site!";?></h3>
          <p><?php echo ($welcome_message) ? stripslashes($welcome_message) : "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque condimentum dui quis sem fermentum a mattis ipsum ultrices. Integer eu lacus sit amet mauris hendrerit egestas et eget neque. Mauris ac justo tempus velit imperdiet placerat. Nullam dolor lectus, sollicitudin sed dictum nec, consequat in erat. Quisque nibh ligula";?></p>
          
          <?php get_template_part( 'site-overview','4 cols site overview' );?>         
        </div>
        <!-- Main Content End -->
        
        <?php get_sidebar();?>
        
<?php get_footer();?>


Merci

A voir également:

1 réponse

asmaanoor Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 18
17 oct. 2012 à 21:30
il te faut que tu include le fichier php dont la fonction get_header() est implementé, si tu n'arrives pas à resoudre le problème tu peux m'envoyer ton template et j'essayerai d'enlever ton problème

Bon courage ;)
0