Chambre 3D gth0110 - Dernière réponse le 18 oct. 2012 1 réponse Bonjour,je cherche un logiciels pour faire ma chambre en 3D mais sans télécharger,en ligne. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 letoulousain0013 Salut ! Sans télécharger sa va etre compliquer et pas forcement complet. Je pense que ce que tu souhaite en fait , c'est de ne pas télécharger de logiciel sur ds site P2P. Dans ce cas, tu as Google Sketchup qui est bien pour ta chambre. il est simple d'utilisation et gratuit. @+ Discussions similaires Conséquence d'une borne WiFi dans sa chambre Tom Blanchard Répéteur Wifi Chambre LUDOVIC les ondes wifi sont-elle dangereuses la nuit? fear Code Ascii christophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 letoulousain0013 Salut ! Sans télécharger sa va etre compliquer et pas forcement complet. Je pense que ce que tu souhaite en fait , c'est de ne pas télécharger de logiciel sur ds site P2P. Dans ce cas, tu as Google Sketchup qui est bien pour ta chambre. il est simple d'utilisation et gratuit. @+