TR/Graftor.47105.2

Résolu
hburnt Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi bla bla bla"

En redemarant, Avira l'a bloqué.
Par contre dans Programmes/démarrage il y a une application ctfmon que je ne peux pas supprimer...

Si quelqu'un peu me guider dans l'analyse et la réparation... merci d'avance.

52 réponses

hburnt Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu ennorme non ?

Je continue à suivre ton tuto...
0
Utilisateur anonyme

t'as rien vu des fois c'est des Gigas qui partent ! ^^
0
hburnt Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voila j'ai déroulé tout le tuto...
Je te remercie pour ton aide. Vraiment sympa et efficasse...
Il faudra que je me penche sur mon pc bureau maintenant, il doit certainement contenir un tas de saletés...
0
Utilisateur anonyme

ouvre un nouveau sujet et donne-moi le lien de celui-ci je viens t'aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié avec mon précedent soucis, mais mon antivirus me dit :

L'administrateur a bloqué l'accès au fichier 'D:\Autorun.inf' comme le prévoit la directive de sécurité.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

qui antivir ?
0

???

L'antivirus est Avira free antivirus
0
Utilisateur anonyme

desinstale antivir pourri et installe avast téléchargé sur le site de l'éditeur
0

Meme en version gratuite ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

Ok merci je m'en occupe.
0
Utilisateur anonyme

après tu referas une suppression avec ADWCleaner pour virer cette barre d'outils pourrie dont a besoin antivir pour te proteger sur le web (antivirus de mer$e !!! )
0