TR/Graftor.47105.2
Résolu
hburnt
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi bla bla bla"
En redemarant, Avira l'a bloqué.
Par contre dans Programmes/démarrage il y a une application ctfmon que je ne peux pas supprimer...
Si quelqu'un peu me guider dans l'analyse et la réparation... merci d'avance.
En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi bla bla bla"
En redemarant, Avira l'a bloqué.
Par contre dans Programmes/démarrage il y a une application ctfmon que je ne peux pas supprimer...
Si quelqu'un peu me guider dans l'analyse et la réparation... merci d'avance.
A voir également:
- TR/Graftor.47105.2
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Wap tr - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sennheiser RS 120 II - Forum Casque et écouteurs
52 réponses
Bon voila j'ai déroulé tout le tuto...
Je te remercie pour ton aide. Vraiment sympa et efficasse...
Il faudra que je me penche sur mon pc bureau maintenant, il doit certainement contenir un tas de saletés...
Je te remercie pour ton aide. Vraiment sympa et efficasse...
Il faudra que je me penche sur mon pc bureau maintenant, il doit certainement contenir un tas de saletés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié avec mon précedent soucis, mais mon antivirus me dit :
L'administrateur a bloqué l'accès au fichier 'D:\Autorun.inf' comme le prévoit la directive de sécurité.
Merci d'avance.
Je ne sais pas si c'est lié avec mon précedent soucis, mais mon antivirus me dit :
L'administrateur a bloqué l'accès au fichier 'D:\Autorun.inf' comme le prévoit la directive de sécurité.
Merci d'avance.