Clé USB Sur Xbox 360 pljah - Dernière réponse le 20 oct. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai copié des musiques et des films sur ma clé usb mais je n'arrive pas à les lires sur ma xbox 360, que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PCi_M i S T i k Bonsoir , Avez vous fait la mise a jour Multimédia ? pljah Auteur Non je ne pense pas. Comment la faire? PCi_M i S T i k Je pense que tu devrais rechercher avec bing : multimédia ou mis a jour ou quelque chose dans le genre PCi_M i S T i k L'avez vous trouvée ? Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PCi_M i S T i k Bonsoir , Avez vous fait la mise a jour Multimédia ? pljah Auteur Non je ne pense pas. Comment la faire? PCi_M i S T i k Je pense que tu devrais rechercher avec bing : multimédia ou mis a jour ou quelque chose dans le genre PCi_M i S T i k L'avez vous trouvée ?
PCi_M i S T i k Je pense que tu devrais rechercher avec bing : multimédia ou mis a jour ou quelque chose dans le genre