Probleme avec excel

ibra_1 Messages postés 8 Statut Membre -  
ibra_1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas à imprimier mes documents excel.qu'and je clique sur imprimer il m'affiche impression en cours et lus rien.besoin d'aide s'il vous plait

A voir également:

7 réponses

ibra_1 Messages postés 8 Statut Membre

j'oubliais. je suis sur un windows 7 et j'utilise office 2003.
par contre avec word et les autres l'impression fonctionne parfaitement
0
angelise44 Messages postés 8 Statut Membre 18

bonjour, avez vous sélectionné la zone à imprimer ? sinon le système va vouloir imprimer l'ensemble de la page qui comprend plus de 60000 lignes... et je ne sais pas combien de colonnes
bon courage
0
neonz Messages postés 367 Statut Membre 69

Bonjour,

Essaye d'imprimer un autre doc style word ou n'importe pour voir si déja le probleme vient d'excel ou de ton imprimante
0
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434

bonjour

as tu vérifié qu'avec Fichier/imprimer la bonne imprimante est sélectionnée?

bonne suite
0

oui j'ai veriié.la bonne imprimante est selectionnée et c'est l'imprimante par defaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai verifié pour la zone d'impression. je l'ai bien sélectionné mais ça ne marche pas.j'ai aussi essayé d'imprimer sous word et ça marche.je suis perdu
0
angelise44 Messages postés 8 Statut Membre 18

as tu vérifié que le cable de connexion entre ton ordi et l'imprimante était bien enfoncé ? il suffit de peu pour que cela ne passe pas, bon courage
0

non le probleme n'est pas là. jai verifié cela et jai fais un ping entre mon poste et l'imprimante.il marche parfaitement.
0

C'est bon finalement j'ai pu imprimer.c'est un peu arcaïque comme methode mais je vais me contenter de ça pour le moment.jai fais imprimer en suite j'ai changer d'imprimante puis je suis revenu sur la bonne imprimante et apres ça a marché.ce qui est embetant c'est qu'il faut faire la manip' à chaque fois que je veux imprimer.

Merci les amis.c'est très genti de votre part...
0