Pb ac lime wire(chargement du moteur HTML)

Fermé
vince - 27 janv. 2007 à 16:18
 qmdu45 - 5 juil. 2008 à 13:04
bonjour

je voudrais me servire de lime wire mais lors de l'assistant a l'instalation il reste bloqué sur la page "configuration avec un pare-feu" ainsi que sur "chargement du moteur HTML..."

comment faire pour palier a ce probléme???

merci d'avance pour vos réponses:)!!
A voir également:

29 réponses

tro for sa marche
0
salut moi limewire à réussi à se lancer, mais maintenant je n'ai plus aucune connexion alors qu'internet marche très bien!
Donc pour les telechargements c'est fichu!!voilà alors si quelqu'un a la solution, merci de me la donné, paske là je patoge.^^
0
merci ça marche
0
(pour vista) clik droi sur limewire propriété contabilité ensuite exécuté ce programme pour Xp et sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super merci, j'ai vista et maintenant ca remarche!!!!!!!
0
Whaouuuuuuh sa marche !!!! merciiiiii bcp !!!!!!!! sa fait pres dun an ke sa ne marchait pluus !! mercii =D, mais juste, les couleurs sont un peu bizarres... Mais encore une fois merci beaucou p!!!!
0
merci pr le conseil :propriété compatibilité Gtai bloké é sa me soulai .chui choké m1tenan sa march !!!!!!!!!!
0
slt jai le mm pd ac lime wire bloké sur chargement 12 pour 100 et jai tout essayé ac windows vista ca m' enerve avai vous une solution pour moi je vous remercie d'avance.
0
haaa merci bien, depuis que je chercher à faire remarcher LimeWire, si mnt vous auriez des infos pour E-mule car tout les ports sont bien configuré mais il veut pas se connecter
Merci d'avance tchou
0