Ordinateur "en panne"
Loli24
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon ordinateur fixe de la maison ne marche presque plus. Il rame énormément depuis longtemps et encore plus depuis quelques jours. Mais maintenant, il bloque constamment !
Pouvez vous me donner une solution, un antivirus et quelque chose à faire pour stopper ce problème ?
Merci d'avance !
Mon ordinateur fixe de la maison ne marche presque plus. Il rame énormément depuis longtemps et encore plus depuis quelques jours. Mais maintenant, il bloque constamment !
Pouvez vous me donner une solution, un antivirus et quelque chose à faire pour stopper ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur "en panne"
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
On va essayer d'analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan.
● Copie/colle le lien fourni à la fin dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Si çà ne fonctionne pas en mode normal, essaie en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
http://www.chantal11.com/2012/07/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-du-reseau/
On va essayer d'analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan.
● Copie/colle le lien fourni à la fin dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Si çà ne fonctionne pas en mode normal, essaie en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
http://www.chantal11.com/2012/07/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-du-reseau/
Loli24
D'accord merci beaucoup ! Je vais le faire mais maintenant, il y a une sorte de separation sur mon écran : d'un cotes l'image de l'écran est foncée et de l'autre elle est claire. C'est normal ?
H3RV3
Messages postés
3661
Statut
Contributeur sécurité
280
Non, cela n'est pas normal.
Loli24
Ah.. Je vais faire avec alors
H3RV3
Messages postés
3661
Statut
Contributeur sécurité
280
J'attends toujours ton rapport, si tu arrives à faire quelque chose.