[.exe] Suppression en masse des ".exe"

Fermé
adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 27 janv. 2007 à 14:39
adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 19:33
Bonjour, J'ai besoin d'aide, Il me manque pas mal de fichiers .exe sur le Pc donc je recontre pas mal de problèmes pour les réinstallations.
Je vais vous expliquer l'origine du problème (vous avez le droit de rire):
Ma copine a un vieux Compaq qu'elle a récupéré, je suis le préposé à la maintenance. J'ai du faire pas mal de trucs et dernièrement j'avais des problèmes de virus. Je me suis absenté 5j et entre tps Internet a planté,comme on était un peu faché, elle m'a pas demandé d'aide, elle a demandé a un "pote". Elle a donc suivi approximativement les "conseils", résultat elle a utilisé un style de Hijackthis et croyant bien faire elle a du cocher une bonne moitié des ".exe" qu'elle voyait, si ce n'est plus ...

J'essaie de réinstaller le max de programmes mais là je rencontre un problème avec l'installation de Windows Installer (dont j'ai besoin pour d'autres setup). Quand je lance le setup de windows installer j'ai ce message d'erreur:
"OS, ou sa version d'OS incompatible avec l'application"

Je ne comprend pas ce qu'il veut dire par là (on a qques problèmes de communications lui et moi des fois...)

Merci de bien vouloir me dire quoi faire SVP
Attention je risque de reposter souvent, je connais pas encore toutes les surprises qu'elle m'a réservé...
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
27 janv. 2007 à 18:28
Bonjour,

As-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure à celle de l'apparition des ennuis ?

Bye.
0
adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
28 janv. 2007 à 21:51
j'ai essayé au début mais bon sous Win2000 c'est pas aussi simple que sur WinXP et en plus je sais pas trop qd est ce qu'ils sont arrivés, ils étaient peu être déjà dans le pc quand on l'a récupéré, j'en sais trop rien. En ce moment je poste dans la session Virus, j'essaie de traiter l'infection mais vous auriez pas une réponse pour mon problème d'OS ???
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
29 janv. 2007 à 12:05
Si u as le CD d'installation de Windows 2000, le mieux serait de formater pour réinstaller Windows. Tu seraiis sur de repartir sur des bases saines.
0
adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 19:33
Impossible de re-formater, on a pas les pilotes de tout les composants, ça rendrait la tache trop compliquée...
Personne peut m'aider alors pour ce problème d'OS ???
0