PS 2 connexion internet

Fermé
dodof5 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 27 janv. 2007 à 13:18
 LiL-DiM - 14 nov. 2007 à 17:43
bonjour,

je dispose d'une PS 2 slim et je souhaiterai me connecter sur internet, j'ai donc brancher un cable ethernet (de couleur gris et a l'extremiter rouge) fournir dans ma boite de ma livebox orange.
je me suis donc mis sur reseau puis j'ai rentrer mes identifiants comme ecrit brancher sur le coté de la livebox (sur les deux couleur rouge et jaune) mais la connexion e s'effectue pas.?

pourriez vous me venir en aide
merci

2 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
1 févr. 2007 à 11:50
hello
Il faut un disque de paramètrage pour la ps2 qui va enregistrer les paramètres et le type de connection pour se connecter sur le net et jouer online.
Ce petit programme peut être demandé à sony sous forme de "disque de connexion" (mais faut pas être pressé, j'ai demandé le mien il y a 7 mois et il n'est toujours pas arrivé..) ou peut etre trouvé sur certains jeux ayant des capacités online, comme burnout par exemple.
0
Bonjour,
voila j'ai acheté le cd Network pour pouvoir jouer en réseau,je branche comme il faut et je suis les indications.Lorsque que j'arrive sur "Central Station" on me dit "connexion au réseau" et je pourrai attendre une éternité rien ne ce passe. Aidez-moi svp car PES 2008 m'atends en réseau :p
0