Mots de passe bios inconnue , comment le supprimé ?

Fermé
intel56 - 16 oct. 2012 à 13:06
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 oct. 2012 à 13:56
Bonjour à tous !

Mon soucis est le suivant , j'ai acheté un ordi acer sur un site de particulier à particulier sans disque dur mais un mot de passe est demandé pour le bios , et evidement je ne le connais pas. Et le plus embetant c'est qu'il ne boot que sur le disque dur , donc je ne peux booter sur cd ou usb. J'ai pensé a graver une image iso sur un disque dur externe avec ubcd par exemple dessus pour supprimer le mot de passe mais je m'y prends surment mal car une fois l'iso gravé, avec des utilitaires differents , je reintegre mon dique dur dans dans le portable , mais rien ne se passe..
monr ordi portable est un acere 7220 series processeur amd.
J'attend vos conseils please!

6 réponses

merci mais je l'es lu et relu ! je suis coincé car car li ne boot que sur disque dur ! et c'est un pc portable
mla solution serais que le dde bootable je le reintegre en tant que dd interne pour supprimer le mot de passe , lorsque j'ai gravé l'iso de ubcd par exemple il ne boot pas sur mon pc
0
tu as essayé le logiciel que ccm propose?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
oui mais quand je remet mon dd dur dans le acer il boot pas dessus
0
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
16 oct. 2012 à 13:26
Bonjour,

Pour le mot de passe, il faut faire une demande à la personne qui te l'a vendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
16 oct. 2012 à 13:56
--> Réinitialiser le BIOS <--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci
0