Problème fonctionnement d'alim

Utilisateur anonyme -  
Fark22 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc qui ne fonctionne plus a cause de l'alim. elle a griller. et je voudrais savoir si j'achete une alim de n'importe quel volt cela fonctionnera ? je recherche une alim autour des 25,30 euros
et l'alim précédente je ne sais pas du tout combien de volt elle fait il y a plusieurs numéro de volt et c'est écrit en anglais et en chinois

A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 4949 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 368

Salut,

si tu te déplaces à Montgallet pour acheter une alim, le mieux est de prendre ton pc avec toi...
1
Utilisateur anonyme

ouais nan le pc je pense pas j'ai toujour l'alim d'avant je peux la ramener
0
Fark22 Messages postés 132 Statut Membre 13

c'est un mac ?
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

oui il serait bien de decrire ce que c'est ...
0

Oui mais comme il est écris que ce pc ne fonctionne plus moi je me dit qu'il est sur un autre pc donc du coup je pense pas qu'il a un deuxième mac ? ^^
0

ce bourbi effectivement pfiou la ca devient dur mdr soit il a ecrit dans mac car il a un mac donc il s'est planter ou soit il a un dexieme mac mais vu qu'il a dis pc c'est dure ^^
0

Et oui mais je vois que des fois il y a des questions bizarre et des fois c'est carrément absurde ou des fois aucun détails donc on doit tout deviné :D ( j'abuse avec mes des fois ! malgré que sais tout le temps )
0

non mas t'a raison y'en a 25% au moins que l'on doit deviner
0
Utilisateur anonyme

non c un pc ou sinon j'aurais pas dit pc j'ecris sur un mac
0

c'est bien ce que je pensais mais tu nous a pas dit grand chose dessus ducoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu compte l'acheter sur internet lalim ?
0
Utilisateur anonyme

non dans un magasin mais j'ai vu sur leboncoin une tres belle alim neuv et il en a aucune idée si cela fonctione sur mon pc0 mon pc a été acheter en 2006 j'ai juste changer le disque durr et la carte graphique c une ati hd 4670
0
Utilisateur anonyme

je vais l'acheter a mongallet
0

0
Utilisateur anonyme

oui c celle si que j'ai vu sur leoncoin mais moi elle est vraiment ancienne elle ressemble plus a ca https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/advance-alimentation-atx-5000s-480-w/f-10775-atx5000s.html mais c pas celle ci
0
Utilisateur anonyme

mais l'alim que tu ma montrée le ventil est en haut moi il est sur le coter du cable et du bouton derriere quoi
0