Effacer des fichiers zip aprés une sauvgarde
Résolu
janjan4
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
janjan4 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janjan4 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après sauvgarde sur disque D j'ai 145 fichiers zip qui vont saturer ma prochaine sauvegarde puis je les supprimer sans problème?.merci
après sauvgarde sur disque D j'ai 145 fichiers zip qui vont saturer ma prochaine sauvegarde puis je les supprimer sans problème?.merci
A voir également:
- Effacer des fichiers zip aprés une sauvgarde
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment effacer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour! Je n'ai pas bien saisi ton problème. Tu as télécharger un fichier zip et tu l'as décompressé. Et tu veux effacer tous les fichiers extraits? J'ai vu plusieurs sujets du genre: Impossible d'effacer un fichier zip..???? donc je pense que ça ne vient pas de ton ordi.
Je crois pourtant que j'ai déjà réussi à effacer des zip... J'en ai justement téléchargé récemment donc je vais tester de mon côté. En attendant essaye de préciser ta question. Plus de personnes y répondront.
A+
Je crois pourtant que j'ai déjà réussi à effacer des zip... J'en ai justement téléchargé récemment donc je vais tester de mon côté. En attendant essaye de préciser ta question. Plus de personnes y répondront.
A+
janjan4
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
28
j'ai sauvegardé c sur d et dans windows backup j'ai 145 fichiers zip qui m'occupent 22 mo ( je crois ) de place sur d , j'hésite à cliquer sur supprimer ces fichiers zip de peur de perdre des données que faire merci et je voudrai récupérer ces 22mo de place sur d