Changer un compte sur app store

ljiji Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone usé et à chaque fois que je veux télécharger une application il me demande le mot de passe de son ancien procureur. j'aimerai bien savoir comment modifier cet identifiant sachant que j'ai déjà créer un compte sur app store. merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

ljiji Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de m'avoir aider mais je ne sais pas comment restaurer mon appareil si vous pouvez m'aider sur ce point et merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il vous faut ouvrir une session iTunes Store dans iTunes avec VOS identifiants Apple.
Ensuite vous ne pourrez mettre à jour que les applications achetées par vous même sous vos identifiants.
Tout le support iPhone est ici:
https://support.apple.com/fr-fr/iphone

Bonne soirée
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

C'est automatique. L'appareil n'etant pas synchroniser avec votre ordinateur , une demande de synchronisation vous est demande. Ceci aura pour conclusion d'effacer l'appareil et copier vos informations dessus.
NOTE : iTune doit avoir votre compte ouvert.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Restaurez l'appareil comme neuf avec iTune puis synchronisez le. Vous retrouverez votre compte dessus.
-1