Probleme de graveur charley 66 - Dernière réponse le 11 févr. 2007 2 réponses bonjour voila chez acheter un graveur dvd philips je les mis mais je ne comprenp pas il me grave les dvd mais tous qui est divx mp3 ou audio il ne me marche pas merci pour me repondre le plus vite posssible svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Legars2_3 je ne comprend pas ta question tu peu etre plus precis? merci charley 66 Auteur en fait voila je peux graver des dvd mais tous ce qui est mp3 audio et divx le graveur ne marche pas Réponse 2 / 2 Legars2_3 oui je comprend ta quoi com logiciel de gravure ? Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Graver un cd audio avec un graveur Blu-ray alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Legars2_3 je ne comprend pas ta question tu peu etre plus precis? merci charley 66 Auteur en fait voila je peux graver des dvd mais tous ce qui est mp3 audio et divx le graveur ne marche pas
charley 66 Auteur en fait voila je peux graver des dvd mais tous ce qui est mp3 audio et divx le graveur ne marche pas