Nouvelle config

Résolu
benos58 Messages postés 2 Statut Membre -  
 benos58 -
Bonjour,
je souhaiterais faire un nouveau pc car le mien je l'es monté il y as déjà 5 ans.
je suis perdu avec toutes cette évolution.
je voudrais pourvoir tourner sur des jeux récents et futur, pouvoir faire évoluer mon pc pour qu'il ne soit pas obsolète dans 2 ans.
par exemple overclocké mon processeur et rajouter une carte graphique avoir une tour qui refroidit assez bien. de memoire on m'avais flashé le bios sur mon ancien je voudrais éviter cette fois.
il va tourné avec W7 Ultimate 64 bits et la résolution de la résolution de mon écran est 1680x1050 en 22 pouces
mon budget sera entre 700 et 900 euros.
j'ai fais une petite configuration voir si on peut l'améliorer et surtout si elle est stable dans ses pris la.
merci à vous
Processeur Intel Core i5 3510 k ou i5 2500K
Carte mère MSI Z77A-G45 ou Carte mère ASRock Z77 Extreme4
Ventilateur Zalman CNPS10X Performa ou Ventirad Alpenfohn Brocken
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Grey, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go ou Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go
SSD Crucial M4, SATA III 128 go ou Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Boitier PC Advance Firecase ou Boitier PC Aerocool XPredator Evil Black, Noir/Orange
Alimentation modulaire ModXStream PRO, 700 W, OCZ ou Alimentation Cooler Master Silent Pro Gold, 700 W

je compte rajouter une carte graqhique par la suite vu l'évolution des jeux

A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

sérieusement pour ton budget je n'ai rien a dire de négatif sur ta config

mais seulement surtout ne fait pas un crossfire avec cette carte pour ton prochaine budget va dans la haut gamme ( i7 3770k, GTX 680 ou hd 7970

tu aura beaucoup plus

;)
0
benos58

merci pour ta réponse
0
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

et bonne chance pour la samblage
0
Utilisateur anonyme

salut

sa donnerais sa en gros , je t ai mis une HD7870 , au lieu de la hd7850 , et modifier quelque truc , comme j ai vu que tu veux éventuellement overclocker , je t ai dirigé , vers le i5 2500k , qui au top sur sa , contrairement au i5 3570k , qui tien pas a haute fréquence et qui chauffe bien plus . bref la sa te fait une trés bonne machine pour joué .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

je suppose que tu récupère , ton lecteur graveur + disque dur , comme tu en a pas mis dans ta config en haut .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

j ai le mème boitier et le mème cpu , et j ai aussi du msi en carte mère.
0
benos58

je reviens quelques mois aprés pour vous dire que j'ai assemblé la machine depuis longtemps.
aprés plusieurs mois d'utilisation s'est une machine qui tourne au poil sa change la vie lol.
merci encore
0