Code pour télécommande TV AMBIANCE plage40 - Dernière réponse le 15 oct. 2012 3 réponses Bonjour, Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur de marque AMBIANCE ATT-20T mais n'ai pas les codes pour programmer ma commande universelle. Qui peut m'aider ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 billmaxime salut il faudrait les références de ta commande universelle @+ Réponse 2 / 3 plage40 Auteur salut, ma télécommande est une Meliconi Gum Body Facile 100. si t'as la solution t'es champion!!! @+ Réponse 3 / 3 billmaxime regarde ceci https://www.cjoint.com/?BJpmUEX61Cj @+ Discussions similaires Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Code télécommande universelle av10 Jisembiote telecommande tv tucson kim Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio Code pin TV Techwood Karine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 plage40 Auteur salut, ma télécommande est une Meliconi Gum Body Facile 100. si t'as la solution t'es champion!!! @+