Impossible de lire video sur Internet

Fermé
golf80 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 26 janv. 2007 à 22:49
Mikol64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 22:17
Bonsoir,
Depuis quelques temps il m'est impossible de lire les videos sur les sites internet (lci, eurosport....) alors qu'auparavant tout fonctionnait.

Cette situation correspond à l'installation de Windows media player 11 et des logiciels Creative suite à l'achat d'un Creative Vision M.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Windows MP 11 : Sans succès.
Je suis désormais en version 10.

A l'aide......et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

golf80 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 3
26 janv. 2007 à 22:55
Petite précision : le lecteur ne passe pas par la phase "mise en mémoire tampon" et affiche directement "prêt".
0
Bonjour,
PAREIL que moi je ne comprend pas
0
Impossible de lire video sur Internet et pour cela je ne sais pas quoi fair.esq vous pouverz m'aider ?
0
noviceinformatique
12 mars 2008 à 15:21
bonjour a tous jai un souci lorsque je vais sur youtube pour regardé des video la video ne s'affiche pa mai le son é la jai juste le haut de la pages qui é la pui le bas é tous blanc que doi je fair?
0
Tu vas dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>ajout suppression de programme>IE et tu peux essayer de réparer ton IESinon un truc plus sérieux

https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html

tu vas télécharger

Windows Flash Player 9 Active X control content debugger for IE
et
Flash projector content debugger for windows

Et tu les lances ca devrait macher.

Est ce que tu as java sur ta machine : Il semblerait que ca influe sur le programme ( que la force soit avec vous jeune padawan)
0
Mikol64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 22:17
Bonjour je reçois des video youtube ou autres ds mon mail, mais je n'arrive pas à les telecharger sur mon disque dur pour les visionner apres que dois-je faire?

Merci d'avance a tous
0