[carte graphique]
cyriac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila je voulai changé de carte graphiques sur mon pc et je voulais savoir si celle que je vous montrerai par la suite sera compatible avec mes capacité.
ma configuration est la suivante :
processeur:intel pentium 2.4 ghz
carte mère :asustek p4p800-e
ram:768 mo
voila j'attende vos reponse avec impacience et je vous remercie d'avance
voila je voulai changé de carte graphiques sur mon pc et je voulais savoir si celle que je vous montrerai par la suite sera compatible avec mes capacité.
ma configuration est la suivante :
processeur:intel pentium 2.4 ghz
carte mère :asustek p4p800-e
ram:768 mo
voila j'attende vos reponse avec impacience et je vous remercie d'avance
A voir également:
- [carte graphique]
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Juste une remarque: c'est pas avec si peu de données sur tes composants qu'on se fera une idée de la puissance de ton pc et de la carte graph a te conseiller...
cyriac
il te faut quoi de plus stp?
j'avais oublier le principal
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/372738-Carte-Graphique-Radeon-X550-Hyper-Memory-512-Mo-TV-DVI-I-PCI-Express-16X.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/372738-Carte-Graphique-Radeon-X550-Hyper-Memory-512-Mo-TV-DVI-I-PCI-Express-16X.htm
Salut,
Il manque principalement le type d'interface graphique (AGP ou PCI-Express 16X) dont ta carte mère est munie.
Très cordialement.
Il manque principalement le type d'interface graphique (AGP ou PCI-Express 16X) dont ta carte mère est munie.
Très cordialement.
ma carte graphiques actuelle est une ati radeon 9600 series donc je pense ke c du agp
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question