Bombe de décompression
Analia C
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonsoir à tous,
Je viens de faire un antivirus "Avast" sur un disque dur externe, il n'a pas trouvé de virus
mais 2 bombes de décompression. Savez-vous la procédure à faire afin de les éliminer?
Merci d'avance pour vos réponses!
Analia
Je viens de faire un antivirus "Avast" sur un disque dur externe, il n'a pas trouvé de virus
mais 2 bombes de décompression. Savez-vous la procédure à faire afin de les éliminer?
Analia
A voir également:
- Bombe de décompression
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Decompression fichier rar - Guide
- Zip self decompression - Guide
- Decompression zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Impossible de decompresser fichier zip mac erreur 1 - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
En fait personne ne peut m'aider?
J'ai refait un scanne avec Malwarebytes, ensuite avec CCleaner et en dernier avec Avast et le rapport indique la même chose: "Certains fichiers n'ont pas pu être scannés" et c'est encore les bombes de décompression. En plus je n'arrive pas à faire quoi que ce soit sur mon DD et il y a tellement des choses importantes dedans!! (parce que c'est mon dd qui a les bombes...)
Svp, donnez-moi une piste
Analia
En fait personne ne peut m'aider?
J'ai refait un scanne avec Malwarebytes, ensuite avec CCleaner et en dernier avec Avast et le rapport indique la même chose: "Certains fichiers n'ont pas pu être scannés" et c'est encore les bombes de décompression. En plus je n'arrive pas à faire quoi que ce soit sur mon DD et il y a tellement des choses importantes dedans!! (parce que c'est mon dd qui a les bombes...)
Svp, donnez-moi une piste
Analia