Double boot
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde =)
voila j'ai win2000 sur une partition de mon disque et il faudrait que j'installe w98 sur une autre partition... or je n'arrete pas de lire partout qu'il faut installer 98 avant 2000 pour des histoires de mbr...
le probleme c'est que je ne suis pas chaud du tout pour formater le tout et me taper les installations de 98 ET 2000...
je voulais savoir s'il existait une solution de secours pour ca...
je me disais que j'allais installer w98 (avec w2000 deja present) puis installer linux (que je dois de toute facon re-installer) et mettre ainsi Grub pour gerer le multi boot... ca peut marcher ou il ya autre chose ?
merci d'avance et bonne fin de week end (deja...)
N3
* Profitas del Cake *
voila j'ai win2000 sur une partition de mon disque et il faudrait que j'installe w98 sur une autre partition... or je n'arrete pas de lire partout qu'il faut installer 98 avant 2000 pour des histoires de mbr...
le probleme c'est que je ne suis pas chaud du tout pour formater le tout et me taper les installations de 98 ET 2000...
je voulais savoir s'il existait une solution de secours pour ca...
je me disais que j'allais installer w98 (avec w2000 deja present) puis installer linux (que je dois de toute facon re-installer) et mettre ainsi Grub pour gerer le multi boot... ca peut marcher ou il ya autre chose ?
merci d'avance et bonne fin de week end (deja...)
N3
* Profitas del Cake *
A voir également:
- Double boot
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
c'est bon j'ai trouve ce qu'il me fallait sur le web...
pour ceux que ca interesse c'est ici :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
voila voila !
merci quand meme
N3
* Profitas del Cake *
pour ceux que ca interesse c'est ici :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
voila voila !
merci quand meme
N3
* Profitas del Cake *