Stockage photos

Fermé
pierjo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 15:58
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 oct. 2012 à 11:58
Bonjour,

étant mal voyant, aimerais trouver une tablette ou autre appareil simple ( petit format pour facilité de déplacement) dans le but de stocker et de visionner sur écran (sympa) les photos que je fais en voyage.

merci de vos aides.
pierjo

A voir également:

4 réponses

Thomas26120
18 oct. 2012 à 10:49
pour stocker des photos, une tablette n'est pas l'idéal pour STOCKER.
en revanche si c'est pour visionner les photo lors de tes déplacement les décharger rapidement pour ensuite les stocker ailleurs OK
car les tablette dispose d'un stockage maximum de 32 voir 64Go ce qui est peu si tu fait renflement des la photo ou du moins une grande quantité de photo. pour ma part par exemple, j'utilise ma tablette pour décharger temporairement et visionner mes photo prise lors d'un déplacement etc car mes photo pese entre 10 et 15Mo donc 32Go serait très vite pleins! :)
pour cette utilisation je te conseil une 10 pouce.
personnellement j'ai une Samsung Galaxy tab2, il y'a souvent des promo dessus et elle est bien pour l'utilisation que j'en ai.
1
Bonjour Thomas,
merci pour cette réponse, en fait ce n'est pas le pb de stockage qui est important pour moi, mais le fait de pouvoir regarder les photos facilement du fait que je suis malvoyant.les voir un peu comme si j'avais un album photos.
10 pouce semble l'écran de taille minimum, il doit y en avoir de + grands me semble t-il?
merci de l'intéret porté à ma question.
Pierjo
0
Bonjour Thomas,

merci pour cette réponse, en fait ce n'est pas le pb de stockage qui est important pour moi, mais le fait de pouvoir regarder les photos facilement du fait que je suis malvoyant.les voir un peu comme si j'avais un album photos.

10 pouce semble l'écran de taille minimum, il doit y en avoir de + grands me semble t-il?

merci de l'intéret porté à ma question.

Pierjo
0
Thomas26120
22 oct. 2012 à 11:36
Des tablette a écran plus grand ... il n'y en a pas beaucoup.
la taille standard des tablette et 7 pouces ou 10 pouces.
il y a une Toshiba qui existe en 13 pouces : "Toshiba Excite 13 "
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 033
22 oct. 2012 à 11:58
0