Quel prix vendre mon PC portable
kinzieboa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kinzieboa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinzieboa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais vendre mon PC portable, mais je ne sais pas vraiment quel prix choisir. Est-ce que des personnes pourraient m'aiguiller là-dessus svp ?
Voici la config :
- Intel® Core i3-330M cadencé à 2,13 GHz (2 coeurs) (+ mode Turbo)
- 4 Go de mémoire SO-DIMM DDR3
- Carte graphique ATI Mobility(TM) Radeon(TM) HD5730 (1024 Mo de mémoire dédiée) + carte graphique Intel HD intégrée pour le mode économique
- Ecran 17,3" (résolution WSXGA (1600 x 900))
- Espace disque de 320 Go à 7200 trs/min
- Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
- Batterie de type Lithium-ion à 6 cellules
- Poids de 3,2 Kg
- Boîte d'origine incluse
- Sac à dos MSI inclus
- Souris neuve MSI incluse
+ GPU Boost technology (deux modes: économie d'énergie ou performance), Bluetooth, Webcam 2 Mégapixels, Wifi, Graveur DVD±RW DL, système audio 2.1 avec subwoofer (mode Cinéma Pro), prises diverses (4 USB, 1 eSATA, 1 VGA, 1 HDMI, 1 RJ 45, 1 Express card, E/S Micro/casque)
Rien n'est endommagé, pas de rayures. Seule une partie du châssis du coin inférieur gauche de l'écran est légèrement décollée. (mais ce n'est pas vraiment visible) De plus, la batterie ne tient plus la charge, ou alors très peu. Il faut donc que le PC soit constamment branché à une prise secteur.
Nul besoin de préciser qu'il marche très bien, je l'utilise toujours.
Merci de votre aide !
Voilà j'aimerais vendre mon PC portable, mais je ne sais pas vraiment quel prix choisir. Est-ce que des personnes pourraient m'aiguiller là-dessus svp ?
Voici la config :
- Intel® Core i3-330M cadencé à 2,13 GHz (2 coeurs) (+ mode Turbo)
- 4 Go de mémoire SO-DIMM DDR3
- Carte graphique ATI Mobility(TM) Radeon(TM) HD5730 (1024 Mo de mémoire dédiée) + carte graphique Intel HD intégrée pour le mode économique
- Ecran 17,3" (résolution WSXGA (1600 x 900))
- Espace disque de 320 Go à 7200 trs/min
- Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
- Batterie de type Lithium-ion à 6 cellules
- Poids de 3,2 Kg
- Boîte d'origine incluse
- Sac à dos MSI inclus
- Souris neuve MSI incluse
+ GPU Boost technology (deux modes: économie d'énergie ou performance), Bluetooth, Webcam 2 Mégapixels, Wifi, Graveur DVD±RW DL, système audio 2.1 avec subwoofer (mode Cinéma Pro), prises diverses (4 USB, 1 eSATA, 1 VGA, 1 HDMI, 1 RJ 45, 1 Express card, E/S Micro/casque)
Rien n'est endommagé, pas de rayures. Seule une partie du châssis du coin inférieur gauche de l'écran est légèrement décollée. (mais ce n'est pas vraiment visible) De plus, la batterie ne tient plus la charge, ou alors très peu. Il faut donc que le PC soit constamment branché à une prise secteur.
Nul besoin de préciser qu'il marche très bien, je l'utilise toujours.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Quel prix vendre mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide