Mon graveur cd ne s'ouvre plus
Hoops
Messages postés
57
Statut
Membre
-
manooon-64 -
manooon-64 -
Bonsoir,
Lorsque j'appui sur le bouton d'ejection, la led clignote et puis rien ne se passe.J'ai déjà fais ces "manips":
Desinstaller le pilote redemarrer le pc, le graveur s'est a nouveau installer.
Clic droit dans le poste de travail "éjecter", et là l'ordi plante pendant 30 seconde (plus d'iconnes sur le bureau) et puis tout revient a la normale sans que le tiroir ne s'ouvre.
Je l'ai forcé a laide d'un trombone, je l'ai laissé ouvert et redemarrer le pc, au redemarrage le tiroir se ferme (donc le moteur marche).
Est-ce une panne materielle sachant que le graveur doit avoir tout juste 1 an ?
Lorsque j'appui sur le bouton d'ejection, la led clignote et puis rien ne se passe.J'ai déjà fais ces "manips":
Desinstaller le pilote redemarrer le pc, le graveur s'est a nouveau installer.
Clic droit dans le poste de travail "éjecter", et là l'ordi plante pendant 30 seconde (plus d'iconnes sur le bureau) et puis tout revient a la normale sans que le tiroir ne s'ouvre.
Je l'ai forcé a laide d'un trombone, je l'ai laissé ouvert et redemarrer le pc, au redemarrage le tiroir se ferme (donc le moteur marche).
Est-ce une panne materielle sachant que le graveur doit avoir tout juste 1 an ?
A voir également:
- Mon graveur cd ne s'ouvre plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut.
As-tu la possibilité de l'essayer sur une autre tour ?
Sinon, la garantie peut le couvrir : "le graveur doit avoir tout juste 1 an ".
As-tu la possibilité de l'essayer sur une autre tour ?
Sinon, la garantie peut le couvrir : "le graveur doit avoir tout juste 1 an ".
Hoops
Messages postés
57
Statut
Membre
1
Merci de ta réponse 3x, et oui je crois que c'est le seul truc qui me reste àfaire mais je ne peux pas pour le moment, et si c'est le graveur qui merd......, je crois bien que ce sera le dernier de cette marque "samsung",puisque j'en ai deja 2 au cimetierre pour probleme différent en l'espace de 4 ans.
Je pense que tu as fait le tour de tes diagnostics.
Moi j'ai un SONY par exemple, je m'en sers peu mais une amie a le même et ça marche bien depuis 4 ans. Pour 40€, ça vallait le coup.
Moi j'ai un SONY par exemple, je m'en sers peu mais une amie a le même et ça marche bien depuis 4 ans. Pour 40€, ça vallait le coup.
C'est le prix du dernier samsung que j'ai payé, il me reste plus qu'a racheter une autre marque a moins que je retrouve ma facture si il a moins d'un an, bon week end à toi 3x !!!! Vive le consommable ...
Voilà j'ai fais le test sur une autre tour, ben le graveur fonctionne a merveille.Donc je l'ai remonté sur ma tour, installation du pilote bla bla .... et pof un message d'erreur "GARSEC.EXE n'a pas pu demarrer" un truc de ce style, desolé j'ai pas bien fais gaffe , ça m'a un peu pris la tête sur le coup.Je fais un essai, et miracle le graveur s'ouvre et se referme, je redemarre le pc et plus de gearsec.exe et le graveur fonctionne.D'apres mes recherches ce gearsec.exe a un rapport avec la gravure, si quelqu'un en sait un peu plus je suis preneur, ou est ce un conflit matèriel ou logiciel? merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question