SFR m'a pris pour une pigeonne

hashy Messages postés 2 Statut Membre -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour je suis cliente adsl et j'ai contracté il y a un an un abonnement de 30e environ il me restait dix mois. Je me suis rendue compte qu'on payait mois chère pour plus d'avantages chez free et j'ai décider d'appeler sfr pour me résilier.

Sfr m'a proposer une réduction, le conseiller me l'a représenter comme une nouvelle offre d'apparence plus intéressante[de 25e environ] à chaud j'ai accepter.

Mais au finale je me suis rendue compte que je paye absolument le même prix et cerise sur le gâteaux pendant plus longtemps.

A la limite se n'est pas le prix qui me dérange le plus mais le faite quand m'ait représenté cela comme une réduction exceptionnelle genre "On le fait parce que c'est vous." alors que pas du tout. En gros il m'ont bien pigeonner !
Je veux bien avoir de la bonne volonté mais hors de question qu'on se foute de ma gueule.

Ils veulent jouer au petit malin très bien. Je me suis dit que comme c'est un nouveau contact je peut me résilier sans problème vu que l'ai passé il y a moins de trois jours.
Mais je me demande c'est possible de le faire.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour hashy,
Pour le délai j'ignore..., vous avez été démarchée par téléphone je suppose...
Passez rapidement dans une de leurs boutiques afin d'échanger directement avec de "vrais gens".

Pour ma part je me suis aussi fait pigeonner par démarchage téléphonique, il y a un an de ça. De ce fait depuis, lorsque j'ai un souci je vais dans une boutique.

« La politesse coûte peu et achète tout. » Montaigne...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres personnes.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Au telephone quand tu donne ton feu vert c'est comme si tu avais signé un contrat ,ta parole est une signature c'est pour tout les opérateurs comme ça la tu en reprend pour 24 mois sans aucun recours avant de parler il faut réfléchir et savoir dire NON au conseiller ,
-1
hashy Messages postés 2 Statut Membre

Chère Maurice toi qui est si bien informé tu devra savoir qu'on a 7 jours pour ce rétracter et ce pour tout les contrats !
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Je te souhaite tres sincèrement que ton problème puisse se résoudre ,

Cordialement

Maurice
0