A voir également:
- Ati radeon 9500pro
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
3 réponses
bonsoir ghuhn
un message est suffisant
un peu de patience si un visiteur connait la réponse il te la donnera
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
un message est suffisant
un peu de patience si un visiteur connait la réponse il te la donnera
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
ATI Radeon 9500 pro - si tu n'en veux pas je la prends - de mémoire c'est la petite dernière de ATI - Le top du top pour moi qui n'ai qu'une 7500
bonjour,
merci d'avoir pris le tps de repondre nscp1, mais j'ai mal tourne ma question. en fait je l'ai achete en connaissance de cause(ati 9500pro), etant naif je me suis pas soucie du constructeur et la je me rends compte qu'il y a des constructeur comme hercule qui semble etre au top et moi ils m'ont file une "transcend .usa". voila je voulais juste savoir si celui ci etait un bon constructeur...
merci.
merci d'avoir pris le tps de repondre nscp1, mais j'ai mal tourne ma question. en fait je l'ai achete en connaissance de cause(ati 9500pro), etant naif je me suis pas soucie du constructeur et la je me rends compte qu'il y a des constructeur comme hercule qui semble etre au top et moi ils m'ont file une "transcend .usa". voila je voulais juste savoir si celui ci etait un bon constructeur...
merci.
Perso je ne connais pas transcend.usa mais a partir du moment ou tu as le chipset 9500 d'ATI, ya pas vraiment raison de s'inquiéter.
Apres la ou ça pèche ça peu etre au niveau de l'écriture des drivers pour la carte, parfois les constructeurs incluent des fonctionnalités a eux.
Tu as des soucis avec ou bien pas du tout et ça déchire tout (façon de parler) ?
Voili voilou.
Apres la ou ça pèche ça peu etre au niveau de l'écriture des drivers pour la carte, parfois les constructeurs incluent des fonctionnalités a eux.
Tu as des soucis avec ou bien pas du tout et ça déchire tout (façon de parler) ?
Voili voilou.