Souci avec utilisation graveur wmp

camarkat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à vous, je viens solliciter votre aide concernant l'utilisation de l mon lecteur dvd -r..

je tente de graver avec window mediaplayer mais celui(ci me dit que le lecteur est en cours d'utilisation ...bref, je ne comprends pas donc je souhaiet graver par néro mais là quand je veux tdemarrer la gravure il me dit ..le lecteur est déjà en cours d'utilisation...
je ne sais plus quoi faire pour savoir d'où vient le problèmen, je me suis donc tournée vrs vous..

cordialement
merci
A voir également:

3 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

tu as un conflit entre deux logiciels de gravure

dans Win XP désactive le service IMAPI

https://www.gravure-news.com/tutoriel/desactiver-gravure-integree-8-1.php

et graves avec Nero...

0
camarkat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour la réponse ..j'ai donc suivi la procédure mais cela ne fonctionne toujours pas ...

merci
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

si Nero te dit qu'une application utilise déjà ton graveur et que le service IMAPI est bien désactivé c'est qu'il reste un autre logiciel provoquant ce conflit... donc c'est à toi de voir quel programme de gravure ou de disque virtuel peut provoquer cela sur ton PC...

0