Paysafecard, bon d'achat Amazon.de [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
Bonjour tout le monde,

je vous expose mon soucis. Il y a un produit sur internet, Amazon qui plairait à m apetite fille vu sont anniversaire qui arrive et il est beaucoup et moins chers neuf qu'ailleurs, et je voudrais me le procurer. Je me suis donc acheter une carte paysafecard ayant pas de carte de crédit, pour la transformer la transformer en bon d'achat par le biais du site:

https://shop.paysafecard.com/

Mais quand je vais sur cette page, c'est pour un bon d'achat Amazon.de, pas fr, moi je veux Amazon.fr.

Impossible de changer ça, j'ai mis le site en français, changé l'heure de mon pc... quelqu'un pourait me dire comment faire ?

merci d'avance.

Cordialement, un papa pas très bon en informatique.

12 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
10
Je ne suis pas tout à fait sur mais je pense avoir entendu que ca ne marche pas! mais peut-etre vous trouvez quelqu'un avec qui l'échanger?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
10
et puis juste une petite question par curiosité.... que ce soit amazon.fr ou amazon.de, pourquoi changer l'heure du pc??!!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

En gros vous voulez un bon d'achat Amazon.fr mais le site vous mets en amazon.de ?

Avez-vous contactez le service clientèle ?
Bonjour Alysterion,

Oui j'ai envoyé un message à paysafecard pour en savoir plus, 'espérais juste avoir une réponse ici qui pouvait être potentiellement plus rapide.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
8
Bonjour avez-vous des nouvelles savez-vous échanger votre paysafecard en chèque amazon.fr?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16
Est -ce que ça fait une différence? Je pensais qu'on pouvait très bien payer sur amazon.fr avec und bon amazon.de, uk etc o.O
Je vais me le donner et ensuite payer sur amazon. Pas de problème!
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16
Comment ça tu "vas te le donner"?
Je vais acheter une Paysafecard et donc payer sur amazon xD J'aime les choses simples et pratiques!!!!!!
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16
Hehe, ben "donne le toi" ;) Dommage qu'il n'y ait pas d'autres sites qui prennent PSC... peut-être qu'on pourrait leur demander s'ils ne veulent pas s'intégrer sur d'autres communautés comme eBay par exemple...
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
10
Sur le site de la Paysafecard vous trouver les autres shops virtueux pour lesquels la carte est acceptée... je pense que pour ebay et les ventes privées ca pourrait poser problème :s
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tu n'as pas trouvé sur Paysafecard. Normalement, quand tu vas sur le site, tu peux choisir ton pays en haut à droite, tt à côté de "Particuliers" et "Professionels". Ensuite, sur la gauche, tu trouve le point "payer". Ensuite, tu clique sur "Musique, Films et Loisirs", et tu arrive sur la page ou tu peux choisir d'acheter un bon amazon.fr. J'èspère t'avoir aidé un peu... bonne soirée, sandrine