Carte graphique désactivée

dakh_99 Messages postés 9 Statut Membre -  
 manca -
bonjour tout le monde est ce que qq'un peut me sauver
car j'ai malencontreusement desactivé ma carte graphique sur mon pc portable en cherchant a ameliorer la résolution de l'ecran sauf que depuis hier c l'ecran noir jene vois rien apparaitre et a partir du dos je n'ai pas acces a man carte graphiquie de plus j'ai essayer de redemarrer avec toute les options possible sdu style sans erreur etc et ca ne donne rien
est ce que qq'un pourrait m'eclairer car je suis perdu et mes données de mon stage aussi je vous remercie tous d'avance
:)
pour info mon pc portable est sous xp et c'est un dell inspiron 2600 une merveille technologique ( c'est pour rire )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Peux-tu entrer dans le BIOS? Si oui, tu pourrais peut-être réactiver ta carte dans le BIOS.

Bonne chance.
0
dakh_99

merci pour ta suggestion
au fait j'ai fait autrement j'ai installé un vieux win 2000 dessus sans formater le disque dur j'ai recuperé mais données et j'ai tout reformater pour et ca a marché
merci encore
0
patsand51 Messages postés 5 Statut Membre

slt j ai un souci qui commence a me prendre le chou . j ai acheter un cable pour relier un pc a la tele lors de l achat j ai tout installer et tout fonctionner tres bien mais voila ke du jour au lendemain je n est plus d image sur ma tele .ma carte graphique et une nvidia geforce 7600gs j utilise un cable svideo
0
manca

j'ai un probleme similaire et ca me rendre completement dingue. J'ai malencont(reusement desactivé un periferique et maintenant impossible d'avoir un ecran le noir total... Je n'ai pas de CD d'unstalle a portee de main et je dois absolument reccuper ma these. Y a til un moyen de reactiver la carte graphique avec un raccourcis clavier ou autre?
Merci à tous
0