[video]comment mettre 2 films sur dvd
poissonrouge44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goodzul Messages postés 6 Statut Membre -
goodzul Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
j'ai recupere par la tnt via le tuner et media center des emissions télé, puis transformer les fichiers .dvr-ms en fichiers mpeg qui ne sont pas utilisables par windows movie maker.
Comment couper des fichiers video ,pour enlever les pubs avant,au milieu et a la fin des fichiers mpeg
J'ai essayé avec des demos evaluation.
pinnacle V10 pour la decoupe(decalage son/image) et plante pour faire la sauvegarde
avec studio plus version 10 pour couper 1 fichier de 55min et 1.4Go j'ai coupé 1morceau de 20 min donne 798Mo,1 autre morceau de 20 min donne 767 Mo ces 2 morceaux coupés sont + grand que original et il me reste 15 min a ajouter .les fichiers sont + gros que original donc g pas été + loin
Virtualdub ou Virtualdubmob transforme en avi et ne garde pas mpeg
Quels logiciels prendre(payant ou gratuit), pas windows movie maker il met les fichiers a l'envers ,simples d'utilisation pour couper video en plusieurs parties ,faire un menu avec chapitres et ensuite graver DVD pour le lire sur le grand ecran par mon lecteur dvd de salon.
Sur le web j'ai vu des mots (bitrate,demuxer,ripper.......?)je comprend pas!
quelqu'un peux m'aider avec des explications simples.
C un peu long mais merci pou l'aide!!!
j'ai recupere par la tnt via le tuner et media center des emissions télé, puis transformer les fichiers .dvr-ms en fichiers mpeg qui ne sont pas utilisables par windows movie maker.
Comment couper des fichiers video ,pour enlever les pubs avant,au milieu et a la fin des fichiers mpeg
J'ai essayé avec des demos evaluation.
pinnacle V10 pour la decoupe(decalage son/image) et plante pour faire la sauvegarde
avec studio plus version 10 pour couper 1 fichier de 55min et 1.4Go j'ai coupé 1morceau de 20 min donne 798Mo,1 autre morceau de 20 min donne 767 Mo ces 2 morceaux coupés sont + grand que original et il me reste 15 min a ajouter .les fichiers sont + gros que original donc g pas été + loin
Virtualdub ou Virtualdubmob transforme en avi et ne garde pas mpeg
Quels logiciels prendre(payant ou gratuit), pas windows movie maker il met les fichiers a l'envers ,simples d'utilisation pour couper video en plusieurs parties ,faire un menu avec chapitres et ensuite graver DVD pour le lire sur le grand ecran par mon lecteur dvd de salon.
Sur le web j'ai vu des mots (bitrate,demuxer,ripper.......?)je comprend pas!
quelqu'un peux m'aider avec des explications simples.
C un peu long mais merci pou l'aide!!!
A voir également:
- [video]comment mettre 2 films sur dvd
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction