Infection disque dur externe worm/autorun.exe
Loloooo04
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai apparemment pris le virus worm/autorun.exe qui a infecté tous mes dossiers sur mon disque dur externe. Je les ai mis en quarantaine avec AVG. Parmi ces dossiers il y a mon dossier photos que j'ai absolument besoin de récupérer. Est ce possible? Si oui comment faire?
Merci pour votre aide!
J'ai apparemment pris le virus worm/autorun.exe qui a infecté tous mes dossiers sur mon disque dur externe. Je les ai mis en quarantaine avec AVG. Parmi ces dossiers il y a mon dossier photos que j'ai absolument besoin de récupérer. Est ce possible? Si oui comment faire?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Infection disque dur externe worm/autorun.exe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
Merci pour votre réponse. Je viens de télécharger usbfix. En utilisant ce logiciel je récupérerai donc tous mes fichiers et mes photos?? Désolée, je ne suis pas très douée en informatique....
Merci encore