Publication sur visual basic 2010
pedrix
-
pedrix Messages postés 37 Statut Membre -
pedrix Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer une application très sympa et j'aimerais le publier sur mon serveur FTP de façons a ce que touts ceux qui visite mon site puisse le télécharger dessus.
Mais quand j'essaye de publier j'ai 2 erreur:
"'Application' est ambigu entre les déclarations dans les modules 'My.MyWpfExtension' et 'My.MyProject'."
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide.
Je viens de terminer une application très sympa et j'aimerais le publier sur mon serveur FTP de façons a ce que touts ceux qui visite mon site puisse le télécharger dessus.
Mais quand j'essaye de publier j'ai 2 erreur:
"'Application' est ambigu entre les déclarations dans les modules 'My.MyWpfExtension' et 'My.MyProject'."
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide.
A voir également:
- Publication sur visual basic 2010
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
3 réponses
Renomme un des deux Application en Appli à l'aide des outils de refactoring ^^ (celui de l'extension wpf par exemple)
"The most successful method of programming is to begin a program as simply as possible, test it, and then add to the program until it performs the required job." -- PDP8 handbook, Pg 9-64
"The most successful method of programming is to begin a program as simply as possible, test it, and then add to the program until it performs the required job." -- PDP8 handbook, Pg 9-64