Erreur Automation sur Excel 2007

Fermé
dudulleray - 12 oct. 2012 à 16:21
 dudulleray - 15 oct. 2012 à 13:39
Bonjour a toutes et tous, forum

J'ai un programme fait sous Excel 2007 et des mises a jour normales se sont installées sur mon PC et depuis celui-ci ne fonctionne plus correctement et me génère une erreur du style

Erreur Automation (erreur 440)
Erreur Non Spécifiée

mes autres programmes sous Excel 2007 fonctionnent bien

j'ai essayer mon programme sur un autre PC (mème config que le mien) dont les mises a jour n'ont pas été faites depuis X temps et il fonctionne sans soucis

en fouillant sur le net j'ai trouver justement des soucis a propos de certaines mises a jour notamment concernant Office 2007 et qui aurai mis le bazar sur Excel et Word

Microsoft n'aurai pas sorti de correctif enfin je n'ai pas trouver
comment svp palier a ce soucis
Si quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneur

Merci a vous et de votre temps bon W-end a tous

Cdlt
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
12 oct. 2012 à 16:27
Supprime tes mises à jours jusqu'à ce que ça refonctionne.
0
Salut Snipeur

Merci de ta réponse, comment svp fait'on pour supprimer les mises a jour

Merci a toi Ray
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
15 oct. 2012 à 08:31
un truc dans le genre panneau de configuration -> Ajouter supprimer des programmes. Normalement tout est là.
0
Salut Char Sniper

Merci pour ta réponse

mais je ne sais pas excatement quelle MAJ il me désinstaller
de plus elles ne sont toutes désinstalables

Alors on est mal
Cdlt
0
15 oct. 2012 à 11:45
Si tu as la date, tu les vire toutes jusqu'à la date ou ça fonctionnait, sinon, tu fait par paquet. Ou alors tu lis les descriptions qui sont normalement mises avec chaque mise à jour.
0
Salut
bien recu mais hélas ça se complique pour moi

car je fais souvent des nettoyages system et cela vire les anciennes restaurations
et j'ai bien peur que si je désisntalles des MAJ de planter mon PC et ça ça m'ennuierai
beaucoup

merci pour ton aide, je vais juste désinstaller Excel 2007 et réinstaller le CD

je ne sais si c'est une bonne idée mais faut bien que j'avance

Bye et merci

Ray
0