La meilleure console: Xbox ou Wii ?
Little-Vampire
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Little-Vampire Messages postés 14 Statut Membre -
Little-Vampire Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur la Wii et la Xbox ainsi de savoir les préférences des gens, car aujourd'hui j'aimerais m'acheter une console et je ne sais pas laquelle choisir!!
Pour info: Mon écran de télé est assez grand et je suis une fille adolescente, j'ai une frère qui est jeune et qui pourrait éventuellement jouer avec moi...
Merci d'une réponse assez rapidement!!
J'aimerais avoir des infos sur la Wii et la Xbox ainsi de savoir les préférences des gens, car aujourd'hui j'aimerais m'acheter une console et je ne sais pas laquelle choisir!!
Pour info: Mon écran de télé est assez grand et je suis une fille adolescente, j'ai une frère qui est jeune et qui pourrait éventuellement jouer avec moi...
Merci d'une réponse assez rapidement!!
A voir également:
- La meilleure console: Xbox ou Wii ?
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
6 réponses
Bonjour ,
La Wii est plus conviviale pour jouer à plusieurs , c'est assez sympa mais les 2 ne sont compare pas réellement .
La Xbox , c'est le concurrent de la playstatio .
la wii c'est appart ;)
Les jeux sur XBOX sont plus intéressants et plus dévellopés .
Il faut que tu te forges ton avis , personellement ca serait une XBOX ;)
La Wii est plus conviviale pour jouer à plusieurs , c'est assez sympa mais les 2 ne sont compare pas réellement .
La Xbox , c'est le concurrent de la playstatio .
la wii c'est appart ;)
Les jeux sur XBOX sont plus intéressants et plus dévellopés .
Il faut que tu te forges ton avis , personellement ca serait une XBOX ;)
Personnellement, je te conseil la Xbox et de loin ...
Disons que la Wii, s'est bien quand tu joues avec tes potes.
alors que la XboX, tu peux aussi bien joeur avec tes poets que tout seul ;)
Personnellement, j'ai hésiter tout comme toi, j'ai choisi la Wii et bien je regrette ! Je dois y jouer a peine 2x par ans !^^
Disons que la Wii, s'est bien quand tu joues avec tes potes.
alors que la XboX, tu peux aussi bien joeur avec tes poets que tout seul ;)
Personnellement, j'ai hésiter tout comme toi, j'ai choisi la Wii et bien je regrette ! Je dois y jouer a peine 2x par ans !^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour se faire une véritable idée, rien de mieux qu'un magasin avec console de démo, plutôt qu'un forum.
Aucune idée
Grande surface ? Centre commercial ? Scoregame ? Micromania ?