Problème avce le supercard lite rumble
amazone37
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
barbie64 -
barbie64 -
Bonjour à tous,
je vient d'acquérir un supercard lite rumble et d'un passcard, mais, après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à l'utiliser, j'ai 2 écrans blancs, dans mon logiciel supercard, il y a inscrit echec dans la colonne patch !!! bref que de soucis !!!!
qui peut m'aider, merci
je vient d'acquérir un supercard lite rumble et d'un passcard, mais, après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à l'utiliser, j'ai 2 écrans blancs, dans mon logiciel supercard, il y a inscrit echec dans la colonne patch !!! bref que de soucis !!!!
qui peut m'aider, merci
A voir également:
- Supercard rumble
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
107 réponses
ah ouai, nana mais moi je suis trop choquée des prix maintenant XD
une r4 c cher et dire que moi je l'ai payé 35euros au mois de décembre
une r4 c cher et dire que moi je l'ai payé 35euros au mois de décembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair la sur le site c'est plus de 60 mais bon il m'en faut une autre donc je crois que je vais pas avoir le choix :(
j'ai été sur Paris a République dans une boutique un mec ma dit "Carte pour DS 200euros" j'ai halluciné
j'ai été sur Paris a République dans une boutique un mec ma dit "Carte pour DS 200euros" j'ai halluciné
les 3 bah ca va serieu quand tu vois que le mec il te dit 200 pour une seule c abusé il en font tout et nimporte quoi de ces fameuse carte pour ds
mais pourquoi il l'autorise pas a la vente tout simplement. Meme les site sur lesquels je telechargé des jeux ont tous fermé je sais meme plus ou telechargé